Opéra de Lille

 

L’Opéra de Lille et les entreprises


ENTREPRISES PARTENAIRES, PME ET GRANDES ENTREPRISES


En vous associant au prestige de l’Opéra de Lille, vous participez à développer un projet d’ouverture et d’excellence artistique. Votre contribution peut s’inscrire dans le cadre juridique et fiscal du mécénat (déduction fiscale à hauteur de 60%).
Les « Partenaires Associés » participent régulièrement à la saison de l’Opéra en souscrivant un abonnement à la carte pour leurs invités.
Les « Parrains d’un événement » contribuent à la programmation d’un événement (opéra, spectacle de danse, concert, récital…), choisi pour une opération de relations publiques.
Les « Partenaires d’une action » s’associent à des projets personnalisés et adaptés, à teneur sociale, éducative, culturelle ou de prestige.

 

CONTACTS

ENTREPRISES PARTENAIRES ET MÉCÈNES
pierre fenet
Directeur administratif et financier
Chantal Cuchet
Chargée du développement mécénat

LOCATION D’ESPACES
Sylvie Marascalchi
Responsable bâtiment, hygiène et sécurité / Chargée des locations
Visite virtuelle disponible ICI

Tél : 03 28 38 40 50
Fax : 03 28 38 40 54
entreprises@opera-lille.fr

Document Partenaires et Mécènes

PDF | 3,5 M.o.
 
 

Grand mécène de l’opéra

Fondation Crédit Mutuel Nord Europe

En finançant une représentation supplémentaire d’un grand titre d’opéra (Le Trouvère de Verdi cette saison) la FONDATION CRÉDIT MUTUEL NORD EUROPE favorise l’accès du plus grand nombre au répertoire lyrique. Son soutien aux actions Place(s) aux Jeunes!, permet par ailleurs aux moins de 28 ans de bénéficier de tarifs exceptionnels.

 


Mécène Principal de la saison 2015-2016

CIC NORD OUEST

Mécène principal de la saison depuis 2014, le CIC NORD OUEST apporte un soutien spécifique aux productions lyriques, Le Trouvère de Verdi et L’Orfeo de Monteverdi, pour cette saison.

 
 

Les mécènes associés

Air France
Le Consulat du Japon

 
go_top