Opéra de Lille

 

ASSOCIATIONS À VOCATION SOCIALE      ET MÉDICO-SOCIALE

 

Ouvert à tous les publics et même à ceux qui pensent en être le plus éloignés, l’Opéra propose de nombreuses actions d’accompagnement et de sensibilisation. En lien avec les médiateurs sociaux ou responsables d’associations, de nombreux projets sont mis en place en direction de publics en difficulté. Une venue à l’Opéra peut en effet aussi participer à rompre l’isolement; Des actions sur mesure, ponctuelles ou à long terme, sont construites en fonction des souhaits des partenaires. Elles s’articulent autour de visites de l’Opéra, de rencontres avec les artistes, d’ateliers artistiques, de présentations des œuvres, etc. et concernent tant le milieu social que celui de la santé.

Certaines représentations en temps scolaire peuvent être ouvertes aux structures sociales. Ces projets peuvent s’inscrire dans le cadre du dispositif Crédit-Loisirs, mis en œuvre par la Mission Locale de la Ville de Lille. D’autres propositions existent en dehors de ce dispositif, n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

CONTACT

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter :
Claire Cantuel
Tél. 03 62 72 19 13.

 
 

 

 

 

 


CONDITIONS TARIFAIRES

Ces projets peuvent s’inscrire dans le cadre du dispositif Crédit-Loisirs, mis en œuvre par la Mission locale de la Ville de Lille.

Tarif : 1 chèque Crédit-Loisirs (spectacles au tarif B, C ou D) / 2 chèques Crédit-Loisirs (spectacles au tarif A).

Pour des raisons administratives, ce mode de paiement n’est accepté que jusqu’au 14 décembre 2016. D’autres propositions existent pour les groupes ne bénéficiant pas du dispositif Crédit-Loisirs. N’hésitez pas à nous contacter.

 
go_top