Mécénat

CIC
Grand mécène
La banque CIC Nord Ouest est un partenaire fidèle et historique de l’Opéra de Lille. L’engagement de la Banque auprès de l’Opéra, de Caroline Sonrier et de son équipe témoigne de la volonté forte du CIC Nord Ouest de promouvoir l’attractivité de la Région en soutenant la création artistique et la réalisation de grands projets culturels. « Grand Mécène de l’Opéra » depuis la saison 2017-2018, c’est tout naturellement, et avec beaucoup d’enthousiasme, que nous poursuivons cette mission.

 

 
CRÉDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE
Mécène principal
Avec plus de 300 musées, opéras, salles de concert et de théâtre, le Nord et le Pas-de-Calais proposent une offre culturelle particulièrement riche. Le Crédit Agricole Mutuel Nord de France a très tôt considéré que soutenir ces instruments culturels structurants contribuait au développement socio-économique de son territoire. La banque accompagne ainsi fidèlement, depuis de nombreuses années, les trésors du Nord et du Pas-de-Calais, facilitant ainsi l’accès à la découverte culturelle d’un large public. Mécène principal de l’Opéra de Lille pour la saison 2019-2020, le Crédit Agricole Mutuel Nord de France témoigne de sa volonté à soutenir la création artistique au bénéfice de tous. »


 
CRÉDIT DU NORD
Mécène associé à la saison
Depuis plus de trente ans, le groupe Crédit du Nord facilite l’accès à la culture pour tous les publics à travers l’ensemble de ses actions de mécénat. 

Mécénat - Première Loge - Opéra de Lille Mécénat - Première Loge - Opéra de Lille /premiere-loge/les-pecheurs-de-perles/mecenes/ /premiere-loge/fichier/s_rubrique/391/logo_loge_grand_.png